Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie ordinaire d'un homme a une epoque extraordinaire
11 juin 2008

Les ravages de la folie

Que faire maintenant... que j'ai détruit ce port? Je vois des femmes,des enfants, des seniors piègés dans les villas en feu. Voir autant de gens mourir par ma main ne m'apporte... aucun regret; Peut-être même de la satisfaction. J'entend des sons assourdissant en dehors de la ville: une armée se mobilisait contre moi. Je me suis mit face à eux, comme contre le cerbère, mon arme commencait à rougoyer, le ciel devenait orageux, et je me lança en coup horizontal face à moi. Une vague d'éclairs s'abbati du ciel vers là où j'avait attaqué: vers les soldats. Aucun survivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie ordinaire d'un homme a une epoque extraordinaire
Publicité
Publicité