Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie ordinaire d'un homme a une epoque extraordinaire
11 juin 2008

La raison de vivre

On à tous une raison de vivre. "Quelle est la mienne?", voilà la question que je me posait en tombant. On raconte que quiconque tombera dans le volcan sera engloutit par Hades, toute mes rumeurs ont un début de vérité: le volcan noir est la porte des enfers. J'y atteignait enfin le fond mais, comme je le craignait, je ne mourru pas. J'était à présent enfermé dans les enfers; quelques jours plus tard Hades venu m'annocer qu'il avait une mission à me confier: Exterminé tous les fils illegitimes des dieux appellés demi-dieux: je venais de trouver la raison de mon existence. Je rentrai chez moi peu après,attendant de trouver une victime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" tu pu " <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement biboulsuperbiatch23
Vie ordinaire d'un homme a une epoque extraordinaire
Publicité
Publicité